Dräieck Dikrech
- logements, commerces et bureaux
- bureau à louer
Ici, la détente va de soi. Ce quartier convivial, qui regroupe des maisons de style rustique, économes en énergie, jouxte un bois. De plus, il est situé à proximité du centre sportif de Moerkensheide. Les nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables offrent une multitude d’occasions de prendre l’air. Tout en restant proche du centre-ville, des écoles et de la gare.
Saviez-vous qu’en train, il ne faut que 6 minutes pour rejoindre Gand et que vous accédez directement à Bruxelles ? Les N60, E17 et E40 ne sont qu’à quelques minutes en voiture.
Chaque maison, qu’elle soit individuelle ou semi-mitoyenne, dispose d’un garage ou d’un car-port. Il y a 3 chambres à coucher et, dans le grenier, vous pouvez aménager 2 chambres supplémentaires. La finition sur mesure est d'une qualité irréprochable.
Visitez notre maison témoin aménagée : Moerkensheide lot 180, accès via la rue Beekstuk